Coaching et formation
Nous offrons des programmes de coaching et formation qui tiennent compte de vos besoins et de votre réalité.
Que ce soit pour développer de nouvelles compétences ou optimiser les pratiques existantes, nous offrons des ateliers interactifs et un accompagnement personnalisé.
Ensemble, nous évaluons vos besoins et construisons un plan de formation sur mesure pour atteindre vos objectifs.
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Formation spéciale pharmacie
Leader en gestion des Ressources Humaines
Dans un contexte où la pénurie de main-d’œuvre impose de nouveaux défis, il est essentiel d’adopter des stratégies de gestion qui favorisent l’autonomie, optimisent la délégation et libèrent du temps pour ce qui compte vraiment : les soins aux patients.
C’est dans cette optique que nous avons conçu, en partenariat avec Groupe JAMP Pharma, une formation 100% en ligne, pratique et interactive, qui vous dote des outils nécessaires pour structurer efficacement la gestion des ressources humaines en pharmacie.
- Pensée pour toute l’équipe : pharmaciens, ATP, gérants, assistants-gérants, cosméticiennes ;
- 9 ateliers interactifs de 2 heures pour explorer des solutions concrètes adaptées à votre réalité ;
- 1 heure de coaching individuel pour un accompagnement personnalisé.
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Pharmaciens, ATP, gérants,
assistants-gérants,cosméticiennes
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9 ateliers interactifs
de 2 heures
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Formation reconnue par l’OPQ
et admissible aux allocations professionnelles pour le personnel de laboratoire.
Inscription à la cohorte 5
S'inscrireModules de coaching et formation
1
Meilleures pratiques en matière de recrutement
Un bon programme de recrutement est vital pour toute organisation, surtout lorsque les marchés du travail sont tendus. Il permet de s’assurer que la main-d’œuvre possède les compétences et les capacités nécessaires pour répondre aux besoins actuels et futurs de l’organisation.
2
L’art d’intégrer et de former ses nouveaux employés
Les programmes d’intégration sont conçus pour acclimater les personnes nouvellement embauchées ou promu à un nouveau poste.
3
Communiquer de façon efficace et cohérente
La communication fait partie des relations avec les clients internes et externes, développement d’équipe, culture d’entreprise, de l’engagement des employés, et stimule des pensées innovantes.
4
Gestion de la performance
La gestion des performances vous permet de suivre les performances de l’organisation et de savoir comment envisager l’avenir ! C’est un excellent outil pour fournir du feedback, aider à créer des stratégies de formation et de développement, stimuler l’engagement des employés et encourage la reconnaissance des employés.
5
Mobiliser son équipe (les principaux enjeux)
La mise en place d’un guide responsabilisera vos employés et leur donnera un sentiment d’appartenance.
6
La puissance de la reconnaissance en milieu de travail
Ayant un programme en la reconnaissance des employés n’est qu’un autre mot pour donner du feedback positif, elle renforce les valeurs de l’entreprise, l’engagement des employés, la confiance et la motivation.
7
Développement et rétention
Avoir en place un programme de développement et rétention permettra de retenir les talents, d’améliorer la satisfaction des employés et d’améliorer la marque de l’employeur.
Laissez-nous vous accompagner pour être plus performant!